Рейтинг@Mail.ru
Les Forums du Monde des Religions :: forum religion Les Forums du Monde des Religions :: forum religion http://arlitto.forumprod.com/
Règles du forum
Ce forum est spécialement dédié au dialogue entre Musulmans et Chrétiens dans le respect des convictions de chacun des intervenants.

DERADICALISATION Stratégie

MessagePosté par Tiersi » 02 Déc 2017, 17:23

Pour lutter contre la violence islamique, on doit analyser sa provenance. Pour que l’islam demeure sur le territoire français, cette violence doit être bannie. En ignorant l’extrême danger islamique, l’autruche occidentale ne se débarrassera jamais des djihadistes. Les tueries se succèdent. La charia et les fatwas sévissent déjà en France. On ne peut rester amorphe.
Sans bon diagnostic, le médecin ne guérit personne. Il faut bien connaître l’ennemi pour le vaincre.


Les Bédouins fonctionnent comme à l’aube de l’humanité. Ils ne font confiance qu’à ceux de leur tribu. Ils épousent leurs cousines afin d’avantager le clan familial. Pour eux, les femmes sont des objets dont ils s’estiment propriétaires, tel du bétail. Ils règlent les problèmes par la violence. Ils réduisent les humains en esclavage, ils rançonnent, ils violent, ils pillent…
Leur culture reste fruste: impossible d’emporter de nombreux livres dans la caravane. Ils conservent peu de choses personnelles. Un seul ouvrage, le Coran, leur sert à trancher toutes les questions sociales. Leur compréhension du monde divin est rudimentaire. Ils remplacent la gnose sérieuse par des rêveries où un paradis fantasmagorique tient une place prépondérante. Paradis saugrenu d’homme du désert (cheptel de 70 pouffes, rivière de miel…) pour lequel ils se damnent.

Vivant dans l’austérité obligée d’une vie en caravane, les Bédouins l’imposent aux sédentaires dont ils jalousent la richesse d’existence. Voilà pourquoi ils haïssent le savoir, la science, la culture, l’art, le divertissement, les plaisirs de l’existence… (tout ce qu’encourage Dieu). Voilà pourquoi ils détruisent bestialement les trésors archéologiques de l’humanité.
Les nomades méprisent l’ensemble des sédentaires. Ils se présentent comme des aristocrates. Aucun aristocrate en humanité ne tue au nom de Dieu.

Les sauvages n’ont aucun sens de l’humour. Une innocente plaisanterie sur Allah, Mahomet, l’islam, ses représentants, se transforme en blasphème méritant la mort. Ainsi les nomades bâillonnent toute critique, toute opposition. Celui qui n’est pas de l’avis du Bédouin, ne lui obéit pas, devient illico son ennemi.
Les nomades sont fondamentalement des idolâtres du meurtre religieux. Ils fétichisent Mahomet, le plaçant sur le même piédestal qu’Allah: identique interdiction d’en faire l’image. Ils déifient ainsi un homme de guerre. Sacrilège! Stupidement, ils prennent le Coran au pied de la lettre. Leur refus de penser par eux-mêmes est pathologique. Instinct tribal. Pitoyable paresse mentale. Leur appréhension indigente du discours religieux fait qu’ils martyrisent, tuent, les vrais esprits spirituels, lesquels désirent approfondir la parole divine. Les nomades, ânes de la métaphysique, s’avèrent foncièrement antireligieux. Détracteurs d’Allah, ils réduisent Sa réputation à la perversité. L’obscurantisme leur tient lieu de source cardinale. Falot spectral, désorientant, maléfique, qui les conduit toujours aux mêmes ornières. Des mécréants absolus, sauvages en tout.

L’avenir des Bédouins est leur passé qu’ils glorifient à outrance. Viscéralement conservateurs, ils refusent le futur. Pour eux, mourir est mieux que vivre: inversion diabolique des valeurs. En se faisant martyr (suicide vomi par Dieu), ils ch… sur l’œuvre d’Allah. Leurs idées arrêtées infectent l’âme perçante de l’islam. Elles paralysent les musulmans terrifiés par l’inquisition mahométane. L’arriération théologique sclérose toutes les sociétés qui subissent l’oppression islamique. Se croyant élus grâce à leurs crimes religieux, les sauvages se pavanent comme des p… de princes.
Les bédouins sont des sauvages qui ne connaissent qu’une politique: la violence. N’admettent que la violence. Ne comprennent que la violence. Ils n’ont qu’une religion: la violence. Mahomet fonda sa religion sur la violence. La politique fondamentale de l’islam est la violence. Les bédouins ne fléchissent que devant une violence supérieure à la leur.
Les djihadistes, souvent issus d’une criminalité de droit commun, forment des tribus violentes.

Les Bédouins ont une éducation guerrière. Comme chez toutes les communautés belliqueuses, leurs héros sont des guerriers. Ni philosophes, artistes, inventeurs, savants scientifiques, architectes.., lesquels ne servent aucunement le nomadisme, seulement des brutes. Héroïsme guerriers y compris dans le domaine religieux. Les Bédouins vénèrent Mahomet parce qu’il tua, sans pitié, des hommes. Il les enthousiasme en prônant le «petit» djihad: la guerre religieuse, leur idéal.
Enfiévrés par les victoires du Prophète, obsédés par la perte des empires musulmans, ils ne rêvent que de reconquêtes sanglantes. Ils changent d’alliance en un clin d’œil, suivant leur intérêt clanique purement égoïste. Si les nomades n’ont pas la suprématie armée, ils s’écrasent. Ils se font oublier en entretenant leur rancune dans la clandestinité. Quand ils récupèrent le pouvoir, leur tyrannie est plus que jamais sanguinaire. Pour préserver les bienfaits civilisationnels, ne jamais, jamais, jamais, leur laisser la possibilité de diriger des peuples sédentaires. Jamais. Par tous les moyens. La civilisation est à ce prix. Les sédentaires doivent se montrer implacables.

Dans l’espace musulman, les sédentaires civilisés sont toujours manipulés, terrorisés, par des hordes sauvages. A toutes les époques, leurs chefs incultes s’emparent du pouvoir. Malédiction barbare. Imams et ayatollahs s… profitent de cette infernale emprise, sans cesse perpétuée, pour conforter leur gouvernance. Et les djihadistes s’engouffrent dans la faille meurtrière. Sous la tutelle des musulmans sauvages, l’inquisition islamique autorise à tuer légalement: apostats, homosexuel, mécréants, athées, blasphémateurs, caricaturistes, journalistes, intellectuels, écrivains, artistes…

Pour l’ensemble des nomades islamiques qui se croient les maîtres du monde, chaque pays de la planète est destiné à leur prédation en meutes métastasantes et au joug musulman.
Sans exception, l’inculte au pouvoir fait régresser la société. Il n’autorise aucun  progrès. L’inculte est un c…, un immense c… L’inculte s… est le pire des pires.

L’Allah des sauvages est comme eux, impitoyable, assoiffé de sang: une idole cruelle d’animistes féroces. Se prétendre monothéiste en se comportant d’une manière sauvage, c’est être un animiste de la pire espèce.
Il n’y a pas d’islam modéré car il n’y a pas de sauvagerie modérée. Comme il n’y a pas d’inquisition modérée. Aucune de ses victimes n’est modérément morte.
Le Dieu des sauvages est sauvage, celui de l’homme civilisé, civilisé.
L’Allah des musulmans est sauvage. Il doit devenir civilisé.
La sauvagerie de l’islam s’assoupit parfois un temps, mais jamais une fois pour toutes. Même après des siècles de torpeur, elle peut subitement atteindre son paroxysme. L’islam «doux» ne trompe que les naïfs. Tant que la criminalité religieuse reste inscrite dans ses textes officiels, l’islam restera sauvage.
La sauvagerie est le vice de l’islam. Les tueries éternelles entre musulmans constituent un châtiment divin. Elles ne cesseront pas avant la purge islamique de son infection bestiale (REFORME PACIFIQUE avec ses 3 clauses).

Sans charia et fatwas définitivement interdits d’application, avec défense formelle d’en faire mention concernant la vie sociale, l’islam deviendra civilisé.
Le jour où plus aucun sauvage ne pourra légalement emprisonner, tuer, au nom de l’islam, les musulmans seront libres.

REMPLACEMENT SAUVAGE
Chez les musulmans, une loi non écrite mais connue de tous, séculaire, veut le remplacement systématique d’un gouvernement «adouci» au profit d’une horde sans pitié. Mœurs de populations non civilisées.

Selon l’ancestrale pensée abrutie de clercs bouchés, propagée partout en territoire islamique telle une fable orientale, les peuples sous l’influence du luxe sédentaire, amollis, «embourgeoisés», doivent être régulièrement régénérés par la cruauté des guerriers nomades. Débilité insigne. Cette dégueulasse ineptie abâtardit les élites des pays assujettis, produisant l’arriération islamique et ses catastrophes en chaine. Violence insane qui plaît aux néo-bolchéviques occidentaux: tas d’imbéciles pervers (alors qu’on peut aisément supprimer la misère sans guerre civile, au moyen du SYAPA).
Tiersi
Membre
Membre
 
Messages: 36
Points: 578
Inscription: Déc 2017
Localisation: France
Sexe: Masculin
Religion: métaphysique

Re: DERADICALISATION Stratégie

MessagePosté par Yacoub » 02 Déc 2017, 18:40

Bienvenue Tiersi sur ce forum, il me semble t'avoir déjà lu sur le forum Eliaqim

Image
Avatar de l’utilisateur
Yacoub
Modérateurs Locaux
Modérateurs Locaux
 
Messages: 6058
Points: 14800
Inscription: Mai 2015
Localisation: Paris
Sexe: Masculin
Religion: agnostique

Re: DERADICALISATION Stratégie

MessagePosté par Tiersi » 03 Déc 2017, 17:44

Les thèmes présentés ici, essentiels, méritent une assistance élargie car ils expliquent la source exacte de l’inhumanité islamique. Impossible de juguler du pus sans savoir d’où il sort.
Tiersi
Membre
Membre
 
Messages: 36
Points: 578
Inscription: Déc 2017
Localisation: France
Sexe: Masculin
Religion: métaphysique

Re: DERADICALISATION Stratégie

MessagePosté par Vic » 04 Déc 2017, 22:01

Tierso a dit :Pour lutter contre la violence islamique, on doit analyser sa provenance


Le coran , les hadiths .
C'est violent l'islam , et le modèle mahomet est un personnage sanguinaire et intolérent envers tout ce qui n'est pas l'islam .
Le problème c'est que sur les plateaux Tv pendant des années on a invité des imams pour nous parler de l'islam au lieu de spécialistes non musulmans .
Donc ces imams nous ont présenté l'islam comme une religion pacifique , ce que tous les spécialistes de l'islam non musulmans réfutent .
Anne Marie Delcambre , Sami Aldeeb n'ont jamais cessé de nous prévenir sur ce cheval de Troie qui avance malicieusement en france .
D'autres part le imams invités sur les plateau  tv avaient un discours devant la caméra et un discours dans leur mosquée diffèrent et souvent opposé .

Vic
Membre
Membre
 
Messages: 1008
Points: 6328
Inscription: Mai 2015
Sexe: Non specifié
Religion: bouddhiste

Re: DERADICALISATION Stratégie

MessagePosté par Arlitto » 05 Déc 2017, 11:17

Un musulman qui connaît bien l'Islam et sa littérature ne peut pas dire la vérité sur un plateau ou à la tribune, sinon pour lui, c'est l'expulsion directe et il le sait  coucouchapeau.gif


Lien : 

La taqiya ou l'art de la duperie

La taqiya ou l'art de la duperie
 Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi.
 
Romains 13:8  - 1 Timothée 4:10 ...parce que nous mettons notre espérance dans le Dieu vivant, qui est le Sauveur de tous les hommes, principalement des croyants. 11 Déclare ces choses, et enseigne-les.
Avatar de l’utilisateur
Arlitto
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
 
Messages: 13775
Points: 71414
Inscription: Avr 2015
Localisation: "Vers l'infini et au delà"
Sexe: Masculin
Religion: Non

Re: DERADICALISATION Stratégie

MessagePosté par Yacoub » 05 Déc 2017, 14:14

Il faut avoir le courage de dire la vérité sur l'islam comme le fait Salem Ben Ammar sans craindre d'être taxé de racisme anti islam.

L'islam lui même est sectaire et prône trois hiérarchies
Avatar de l’utilisateur
Yacoub
Modérateurs Locaux
Modérateurs Locaux
 
Messages: 6058
Points: 14800
Inscription: Mai 2015
Localisation: Paris
Sexe: Masculin
Religion: agnostique

Re: DERADICALISATION Stratégie

MessagePosté par Tiersi » 05 Déc 2017, 19:04

Vic a écrit: Le coran , les hadiths .
C'est violent l'islam , et le modèle mahomet est un personnage sanguinaire et intolérent envers tout ce qui n'est pas l'islam .


Allah interdit de tuer en Son nom. Il s’agit d’une interdiction éternelle. Ne pas respecter cet interdit, c’est L’empapaouter. Dans sa fureur guerrière, Mahomet refuse de L’écouter: péché intolérable. Allah châtie alors le coupable.
Voici l’énoncé du châtiment divin: «attendu que le guerrier Mahomet fonde sa religion sur la guerre soi-disant sainte et incite ses fidèles à tuer au nom d’Allah, tous les musulmans s’entretueront indéfiniment».
Le châtiment d’Allah ne se fait pas attendre. Dès le début de l’hégire, bien que frères en religion, les musulmans s’entretuent. Et jusqu’à aujourd’hui, ils ne cesseront jamais de s’entretuer. Malédiction d’Allah sans fin. Son châtiment s’arrêtera seulement quand seront retirés des textes coraniques les préceptes criminels. Auxquels s’ajoute le djihadisme à l’ambiguïté diabolique: invention du guerrier forcené Mahomet, politicien retors. Pas avant, Allah n’arrêtera de châtier les musulmans. Lucifer se charge de cette mission. Ni Dieu ni Lucifer ne se «salissant les mains», c’est par conséquent au diable (cornaqué par Lucifer) de faire le sale boulot.


Le problème c'est que sur les plateaux Tv pendant des années on a invité des imams pour nous parler de l'islam au lieu de spécialistes non musulmans .
Donc ces imams nous ont présenté l'islam comme une religion pacifique , ce que tous les spécialistes de l'islam non musulmans réfutent .
Anne Marie Delcambre , Sami Aldeeb n'ont jamais cessé de nous prévenir sur ce cheval de Troie qui avance malicieusement en france .
D'autres part le imams invités sur les plateau  tv avaient un discours devant la caméra et un discours dans leur mosquée diffèrent et souvent opposé .



L’inquisition musulmane (légalité de tuer au nom d’Allah) sévit en France. Sur les plateaux de télévision, chaque opposant à l’islam sauvage s’autocensure car il risque sa peau. Quant à l’inquisiteur de l’islam, il est ici comme un renard dans le poulailler.
Tiersi
Membre
Membre
 
Messages: 36
Points: 578
Inscription: Déc 2017
Localisation: France
Sexe: Masculin
Religion: métaphysique

Re: DERADICALISATION Stratégie

MessagePosté par Tiersi » 07 Déc 2017, 18:49

Arlitto a écrit:Un musulman qui connaît bien l'Islam et sa littérature ne peut pas dire la vérité sur un plateau ou à la tribune, sinon pour lui, c'est l'expulsion directe et il le sait  coucouchapeau.gif


Les musulmans civilisés (qui ne tueront jamais personne au nom d’Allah) craignent l’inquisition islamique (mise à mort légale au nom d’Allah). Les non-musulmans aussi. En public, chacun pèse ses mots.



Ment «pour» Allah (taqqiya), le croyant indigne.
Mentir «pour» Allah, c’est mentir d’une façon méprisable.
Pareils aux mensonges sordides des Français, les mensonges de la taqqiya sont tout autant méprisables.
Les mensonges méprisables sont d’infects pets de l’âme.
En préconisant la dissimulation dégueulasse, Mahomet récuse un point essentiel de la morale.
Pour faire avancer la cause de l’Islam, chaque musulman doit mentir systématiquement aux non-musulmans. Ce dogme islamique est une immense faute morale.
Informé de la taqqiya, le non-musulman ne fait confiance à aucun musulman.
Allah interdit la taqqiya. Elle est fortement sanctionnée par le système karmique. Le musulman qui pratique la taqqiya, dans l’«au-delà», subit d’éprouvantes sanctions karmiques. Il n’est pas «libérable».
Tiersi
Membre
Membre
 
Messages: 36
Points: 578
Inscription: Déc 2017
Localisation: France
Sexe: Masculin
Religion: métaphysique

Re: DERADICALISATION Stratégie

MessagePosté par Tiersi » 08 Déc 2017, 17:58

Yacoub a écrit:Il faut avoir le courage de dire la vérité sur l'islam comme le fait Salem Ben Ammar sans craindre d'être taxé de racisme anti islam.

L'islam lui même est sectaire et prône trois hiérarchies



Objectivement, décortiquer l’islam cruel ne peut être amalgamé à du racisme anti islam. A moins d’afficher une mauvaise foi insigne. Sans analyser la mentalité des radicalisés tueurs, on ne comprend rien au djihadisme. La cruauté religieuse, qui déshonore l’islam, puise sa source dans le djihadisme des origines.
Tiersi
Membre
Membre
 
Messages: 36
Points: 578
Inscription: Déc 2017
Localisation: France
Sexe: Masculin
Religion: métaphysique


Retourner vers Dialogue Islamo-Chrétien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron