Рейтинг@Mail.ru
Les Forums du Monde des Religions :: forum religion Les Forums du Monde des Religions :: forum religion http://arlitto.forumprod.com/
Règles du forum
Ce forum est spécialement dédié au dialogue entre Musulmans et Chrétiens dans le respect des convictions de chacun des intervenants.

Fils de la virge-Marie .

MessagePosté par universel » 20 Nov 2017, 21:14

Le fils de la vierge-Marie est un envoyé de Dieu , il est né bébé comme tout bébé du monde , il tétait sa mère porteuse , et grandirait peu a peu jusqu'à devenir adulte , il mangeait , il dormait , il faisait tout ce que faisaient ses semblables humains ,, Fils de Marie est un pur humain et prophète et messager de Dieu , il n'est jamais allé a la croix , c'est sont traitre qui fut crucifié a sa place par ressemblance (illusionique) , Et quand les juifs l'ont livré aux maudits Romains paeins Dieu l'a levé au ciel car Dieu lui a promis un salut éternel rien ne peut nuir a lui dans son corps et dans son esprit , et il descendra du ciel pour mettre fin a l'Antéchrist l'imposteur Sorcier qui s'est crypté en fils de Marie car les juifs et les chrétiens le considéraient (dieu) ou fils de (dieu).
universel
Membre
Membre

Religion: monotheiste

Re: Fils de la virge-Marie .

MessagePosté par Yacoub » 21 Nov 2017, 15:25

Tu peux corriger Virge par Vierge puis le sujet existe déjà.
Yacoub
Modérateurs Locaux
Modérateurs Locaux

Religion: agnostique

MessagePosté par universel » 21 Nov 2017, 19:10

pourquoi me coure tu derrière ya-cube , suis-je un idiolâtre  ! Ou un imbécile-heureux ? Dis tête d'oignon mon ami , je sais qu'il me faut des siecles pour maitriser le front-C .
universel
Membre
Membre

Religion: monotheiste

MessagePosté par Yacoub » 22 Nov 2017, 12:21

universel a écrit:pourquoi me coure tu derrière ya-cube , suis-je un idiolâtre  ! Ou un imbécile-heureux ? Dis tête d'oignon mon ami , je sais qu'il me faut des siecles pour maitriser le front-C .

Pourquoi me cours tu derrière Univers-Sel, tu ne vivras pas des siècles. C'est maintenant qu'il faut apprendre le français.
Yacoub
Modérateurs Locaux
Modérateurs Locaux

Religion: agnostique

Retourner vers Dialogue Islamo-Chrétien