Рейтинг@Mail.ru
Les Forums du Monde des Religions :: forum religion Les Forums du Monde des Religions :: forum religion http://arlitto.forumprod.com/
Règles du forum
Ce forum est spécialement dédié au dialogue entre Musulmans et Chrétiens dans le respect des convictions de chacun des intervenants.

Re: l'Islam la religion du dieu du mal

MessagePosté par Ismael » 13 Déc 2015, 21:06

malikveron. a écrit:Le croissant islamique est le signe de Baphomet, ceux qui lui vouent un culte et suivent sa religion porte le signe religieux de Baphomet qui est le croissant islamique. Sur l'image on peut voir le croissant en haut a gauche et l'étoile islamique sur son front :

http://3.bp.blogspot.com/-hojRxoeREhM/T ... leitch.jpg

:lol:
Baphomet croissant islmaique
:lol:
je vais etre franc avec vous
1-
pouvez vous  me prouver l existence d une créature démoniaque qui se nomme Baphomet ??
2-
et comment m'expliquer vous :
1*/
41/37
Parmi Ses merveilles, sont la nuit et le jour, le soleil et la lune : ne vous prosternez ni devant le soleil, ni devant la lune, mais prosternez-vous devant Allah qui les a créés, si c'est Lui que vous adorez .
39/5
Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit, et Il a assujetti le soleil et la lune à poursuivre chacun sa course pour un terme fixé. C'est bien Lui le Puissant, le Grand Pardonneur !
29/61
Si tu leur demandes : «Qui a créé les cieux et la terre, et assujetti le soleil et la lune ? », ils diront très certainement : «Allah». Comment se fait-il qu'ensuite ils se détournent (du chemin droit) ?
22/18
N'as-tu pas vu que c'est devant Allah que se prosternent tous ceux qui sont dans les cieux et tous ceux qui sont sur la terre, le soleil, la lune, les étoiles les montagnes, les arbres, les animaux, ainsi que beaucoup de gens ? Il y en a aussi beaucoup qui méritent le châtiment. Et quiconque Allah avilit n'a personne pour l'honorer, car Allah fait ce qu'il veut .
21/33
Et c'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le soleil et la lune, chacun voguant dans une orbite
10/5
C'est Lui qui a fait du soleil une clarté et de la lune une lumière, et Il en a déterminé les phases afin que vous sachiez le nombre des années et le calcul (du temps). Allah n'a créé cela qu'en toute vérité. Il expose les signes pour les gens doués de savoir.
[7:54]
Votre Seigneur, c'est ALLAH , qui a créé les cieux et la terre en six jours, puis S'est établi sur le Trône . Il couvre le jour de la nuit qui poursuit celui-ci sans arrêt. (Il a créé) le soleil, la lune et les étoiles, soumis à Son commandement. La création et le commandement n'appartiennent qu'à lui. Toute gloire à Dieu, Seigneur de l'Univers !

3-
et est ce vous ne savez pas que le symbole de lune a été adoptée et adorée par empire chrétienne bizantane qui symbolise vierge marie; et que lors de conquéte othmane il a été utilisé comme embléme de victoire sur les chrétiens car croissant et lune étaient symbole de drapeau de empire chrétienne
http://www.dailymotion.com/video/xsdfd5_l-origine-du-croissant-et-l-etoile-en-islam-symboles-d-origine-byzantine-chretien_webcam

La ville de Byzance, à l'embouchure de la mer Noire, a été dédié à la déesse grecque Artemis, dont le symbole était le croissant de lune. Le drapeau de Byzance devient ainsi un croissant de lune blanc sur un champ de rouge.

En 330, l'empereur romain Constantin Ier fit de Byzance la capitale de ce que les historiens appellent aujourd'hui l'Empire byzantin. Une étoile à huit branches a été ajouté au drapeau de la ville sous le règne de Constantin, peut-être comme un symbole de la Vierge Marie. Après la mort de Constantin, Byzance a été rebaptisée Constantinople. En 1453, Constantinople fut conquise par les Turcs ottomans, et le sultan Mehmed II a adopté son drapeau pour son propre. En 1844, l'étoile à huit branches a été remplacé par une étoile à cinq branches.

Constantinople est devenue le centre de l'Empire ottoman, qui a régné sur le monde musulman depuis des siècles. Son drapeau est ainsi devenu synonyme de l'islam dans la plupart des pays, bien que de nombreux musulmans refusent de reconnaître le symbole en raison de ses origines
Image
Ismael
Membres V.I.P
Membres V.I.P

Religion: ISLAM

MessagePosté par malikveron. » 13 Déc 2015, 23:04

Ismael a écrit:pouvez vous  me prouver l existence d une créature démoniaque qui se nomme Baphomet

On ne peut même pas prouver l'existence de Dieu, d'un dieu, d'un ange alors comment veux tu qu'on te prouve concrètement l'existence d'un démon. Il y a le codex gigas qui peut te faire réfléchir sur l'existence d'un démon ou d'une entité spirituel démoniaque :

Après pour la taqya des sourates je rappelle :

Sourate 4 verset 56:

56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!

Et je rappelle qu'il y a des gens qui portent le nom de famille de Dieu et ils ne sont pas Dieu pour autant

41/37
Parmi Ses merveilles, sont la nuit et le jour, le soleil et la lune :ne vous prosternez ni devant le soleil, ni devant la lune, mais prosternez-vous devant Allah qui les a créés, si c'est Lui que vous adorez .

Cette sourate pour dire ne vous prosternez et ne vouez un culte qu'a votre Seigneur Allah c'est à dire qu'a votre Seigneur Baphomet.

39/5
Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit, et Il a assujetti le soleil et la lune à poursuivre chacun sa course pour un terme fixé. C'est bien Lui le Puissant, le Grand Pardonneur !

Pour commencer la Terre est ronde et tourne autour du soleil comme il n'y a qu'un ciel. la Terre ce n'est pas un tapis auquel il y a 7 cieux au-dessus de la terre dont Allah et la force qui empêche que ces cieux tombent sur notre tête.
Après Allah n'enroule rien du tout, c'est la Terre qui tourne sur elle même et autour du soleil qui permet d'avoir le jour et la nuit, la lumière qui amene le jours ce n'est pas la puissance de Allah, c'est la lumière du soleil.
Après en réalité c'est plutôt Allah le trompeur que Allah le miséricordieux. La miséricorde d'Allah ne peut s'appliquer sur seulment 20% de la population humaine sur notre planète. Et comme dans le coran c'est Allah qui a voulu notre existence et régie notre destiné, c'est donc lui même qui a condamné au minimum 80% de l'humanité dans notre monde.

Ismael a écrit:29/61
Si tu leur demandes : «Qui a créé les cieux et la terre, et assujetti le soleil et la lune ? », ils diront très certainement : «Allah». Comment se fait-il qu'ensuite ils se détournent (du chemin droit) ?

Si tu demande qui est le créateur on te dira que c'est une Déité suprême mais certainement pas Baphomet et même si un humain ou Baphomet se proclame être la Déité suprême ils ne seront pas la Déité suprême pour autan.
Allah te mène vers le chemin du mal pourquoi veux tu que les gens ont foi aux mal ça ne leur apporte rien de positif a eux et a leur prochain. Voila pourquoi les gens se détournent du chemin de Allah, parce que le mal leur apporte le désespoir et c'est pour ça qu'ils préfèrent croire en un autre dieu qui soit bon et bieveillant car le bien apporte l'espoir.  

22/18
N'as-tu pas vu que c'est devant Allah que se prosternent tous ceux qui sont dans les cieux et tous ceux qui sont sur la terre, le soleil, la lune, les étoiles les montagnes, les arbres[/u], les animaux, ainsi que beaucoup de gens ? Il y en a aussi beaucoup qui méritent le châtiment. Et quiconque Allah avilit n'a personne pour l'honorer, car Allah fait ce qu'il veut .
21/33

Comme c'est dit à la fin, Baphomet avilit car Baphomet fais ce qu'il veut. Mais nous n'avons pas foi au mal et ce n'est pas parce que Baphomet veut le mal que nous nous le voulons.

[7:54]
Votre Seigneur, c'est ALLAH , qui a créé les cieux et la terre en six jours, puis S'est établi sur le Trône . Il couvre le jour de la nuit qui poursuit celui-ci sans arrêt. (Il a créé) le soleil, la lune et les étoiles, soumis à Son commandement. La création et le commandement n'appartiennent qu'à lui. Toute gloire à Dieu, Seigneur de l'Univers !

Donc par la théorie du big bang on sait que la terre n'a pas était crée en 6 jours et aucun scientifique sérieux ne peut croire que la terre a était crée en 6 jours.

Après pour le reste tu fais des messages trop long donc je ne vais pas m'amuser a tout répondre.
malikveron.
Membre
Membre

Religion: sans

MessagePosté par Ismael » 14 Déc 2015, 15:47

alors si tu ne crois pas en existence de Dieu alors comment crois tu en démon : baphomet
Allah c'est à dire qu'a votre Seigneur Baphomet.

puisque tu le veux ma question était simple est ce ce Baphomet est un démon ou une pure immagination ?? C EST SA MA QUESTION
car Le portrait le plus célèbre de Baphomet se trouve dans Dogmes et rituels de la Haute Magie, d’Eliphas Lévi un juif franc macon, un livre de 1897 qui devint une référence classique
le coran est claire c est ALLAH  qui a créé les démons , les djinns, les humains ect
si vous ne le savez pas ouvrez le coran et lisez le

HS

OU est le probléme Dieu vous dit clairement est ce vous voulez le paradis ou l enfer si vous voulez choisir l enfer quesq on puisse faire pour vous ?? vous avez le choix
Pour commencer la Terre est ronde et tourne autour du soleil comme il n'y a qu'un ciel.

non la terre n est pas ronde elle est une patate c est prouvé scientfiquement,  :bisous:
Donc par la théorie du big bang on sait que la terre n'a pas était crée en 6 jours et aucun scientifique sérieux ne peut croire que la terre a était crée en 6 jours.

c est pas les 6 jours similaires à celle que nous humains connaissons sur Terre.
il ya une exmplication par exemple ici:
http://www.miraclesducoran.com/scientifique_33.html
notez que les 6 jours n étaient pas encore achevé car la creation au coran signifie évolution de CREATION( cad programation selon ses propres lois) ma preuve :
sourate 39:
6. Il vous a créés d'une personne unique et a tiré d'elle son épouse. Et Il a fait descendre [créé] pour vous huit couples de bestiaux. Il vous crée dans les ventres de vos mères, création après création,

Réédité par la modération

Veuillez SVP éviter la couleur rouge dans vos sujets. Merci
Ismael
Membres V.I.P
Membres V.I.P

MessagePosté par malikveron. » 15 Déc 2015, 00:33

Ismael a écrit:alors si tu ne crois pas en existence de Dieu alors comment crois tu en démon : baphomet

Moi je crois en l'existence d'une Déité suprême qui a tout crée. Je ne crois pas au hasard et je vois que tout a sa logique. Je vois la nature mais pour moi c'est impossible qu'il n'y ai pas une Déité Suprême qui régit la causalité de toutes choses y compris de la nature:

Image

Par contre je ne crois la conception de Dieu par les humains.
Pour les juifs je ne crois pas un "Dieu" raciste qui choisi son peuple et demande a tout les autres peuples de se soumettre.

Image

Pour les chrétiens je ne crois pas en un "dieu" a trois tête:

Image

Ni en un Seule Dieu en trois personnes :

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/imag ... zqn3GnDZAg

Quand a Jésus est Dieu, né de Dieu, vrai Dieu, né du vrai Dieu, il est homme vrai homme. 100%homme, 100% Dieu. Moi je crois que Dieu (dans le sens Déité suprême) a un sens, une cohérence. C'est un non sens de croire que Dieu étant le Tout Puissant va s'incarné en homme en acceptant de se faire humilier et même tuer sur la croix pour "soit disant racheter nos pêcher" ect... Pour moi on nous raconte des histoires qui sur le fond n'ont pas de vrai cohérence ni réel sens:

Image

Pour les musulmans je crois pas que "Dieu" appelé Allah soit lui même le mal, le dieu du mal, le Diable. Je crois que "leur religion est satanique" inspiré d'un esprit diabolique. Pour moi la Déité suprême n'est pas Baphomet:

Image

Je répond au reste de tes questions plus tard.
malikveron.
Membre
Membre

MessagePosté par malikveron. » 15 Déc 2015, 01:25

Ismael a écrit:est ce ce Baphomet est un démon ou une pure immagination ?? C EST SA MA QUESTION

Baphomet est peut être un démon, un dieu du mal, un mauvais esprit ou le fruit d'une imagination humain mais quoi qu'il en soit il a sa religion l'islam et il insiste grâce a son "livre incrée" le mal.  

Ismael a écrit:le coran est claire c est ALLAH  qui a créé les démons , les djinns, les humains

Oui le coran est clair, Adam est fait d'argile, les anges de lumières et les djinns de feu mais ce n'est pas vrai pour autan. Moi même je peux faire un troll d'Allah et dire que je suis Allah et j'ai crée les humains, les anges, les djinns mais en réalité je n'ai rien crée et ceux qui ont cru en mon troll ont prouvé qu'ils étaient crédules et qu'ils ne cherchent pas la vérité par eux même. De croire en un mensonge et de faire un mensonge une réalité revient a crée une idéologie. Derrière cette idéologie ceux qui importe c'est qu'est ce qu'elle apporte et on constate que par les faits cette idéologie ne fait qu'apporter le mal et développer des pathologies criminels. Il n'y a pas besoin de la "religion" pour bâtir des idéologies criminel comme l'islam exemple le nazisme.

Bien sûr tu peux me sortir les propagandes islamistes en me disant il n'y a jamais eu de chambre a gaz (historien musulman dont les plus connu sont iranien pour en témoigner).
Tu me diras que ce n'est pas Adolf Hitler mais Jacob Hitler :

Image

Tu y verras en Obama :

Image

Les islamistes reprochent a Hitler d'avoir fait tuer que 6 millions de juifs au lieu d'accomplir la solution final décrit dans son livre "Mein Kamps".
Mais de toute façon comme le pense les islamistes le juif est fourbes (pas moins qu'eux même en tout cas) et Hitler étant "lui même juif" d'après eux peut en témoigner que le juif est :

Image

Comme Muhammad Hitler se fait passer pour un messie, un sauveur ayant entendu la voix de Dieu par l'intermédiaire d'un ange ou pas que sa soit dans un rêve ou pas et il est celui qui accomplira un miracle grâce a Dieu car c'est avant tout un envoyé et serviteur de Dieu qui agit pour sa gloire:

Image

Mais la vrai question c'est :

Image

Nous ce que l'on reproche principalement a l'islam des islamistes et le nazisme derrière leur taqyia c'est de n'avoir aucun respect pour la souffrance et la vie humaine.
malikveron.
Membre
Membre

MessagePosté par malikveron. » 15 Déc 2015, 01:45

Ismael a écrit:non la terre n est pas ronde elle est une patate c est prouvé scientifiquement,  :bisous:

La Terre est plate pour toi, Allah et tes scientifiques ou savant islamiste sinon la terre est ronde pour tout le monde ou du moins la très grande majorité des humains:

Image

Pour Allah la terre est :

Image

sourate 71-19 a écrit:
Et c'est Allah qui vous a fait de la terre un tapis,

S 78v6 a écrit:
6. N'avons-Nous pas fait de la terre une couche?

S 79 V30 a écrit:
30. Et quant à la terre, après cela, Il l'a étendue :

s23v17 a écrit:
17.Nous avons créé, au-dessus de vous, sept cieux. Et Nous ne sommes pas inattentifs à la création.

s71v15 a écrit:
15. N'avez-vous pas vu comment Allah a créé sept cieux superposés

s21v32 a écrit:
32.Et Nous avons fait du ciel un toit protégé. Et cependant ils se détournent de ses merveilles.

s22v65 a écrit:
65.N'as-tu pas vu qu'Allah vous a soumis tout ce qui est sur la terre ainsi que le vaisseau qui vogue sur la mer par Son ordre? Il retient le ciel de tomber sur la terre, sauf quand Il le permettra. Car Allah est Plein de bonté et de miséricorde envers les hommes.
malikveron.
Membre
Membre

MessagePosté par Ismael » 15 Déc 2015, 15:40

malikveron. a écrit:
La Terre est plate pour toi, Allah et tes scientifiques ou savant islamiste sinon la terre est ronde pour tout le monde ou du moins la très grande majorité des humains:

http://www.astrosurf.com/luxorion/Image ... europe.jpg

HI HI ce n est qu illusion et si je vous montre par DES PREUVES SCIENTFIQUES QUE LA TERRE EST PLATE ET S APLLATIT encore EST CE TU VA TE CONVERTIR A ISLAM ,,? LA TERRE N A JAMAIS ETE RONDE :bisous:
Ismael
Membres V.I.P
Membres V.I.P

MessagePosté par Ismael » 15 Déc 2015, 15:41

Les islamistes reprochent a Hitler d'avoir fait tuer que 6 millions de juifs au lieu d'accomplir la solution final décrit dans son livre "Mein Kamps".

6 MILLIONS ??? ce n est qu une mensonge judaica pour voler les peuples
Ismael
Membres V.I.P
Membres V.I.P

MessagePosté par Yacoub » 15 Déc 2015, 15:52

Ismael a écrit:

6 MILLIONS   ??? ce n est qu une mensonge judaica pour voler les peuples

Israël, mon ami, mensonge est masculin en français. coucouchapeau.gif
Yacoub
Modérateurs Locaux
Modérateurs Locaux

Religion: agnostique

MessagePosté par Ismael » 15 Déc 2015, 20:19

yacoub a écrit:
Ismael a écrit:

Israël, mon ami, mensonge est masculin en français.   coucouchapeau.gif

ok merci personne ne m avait dit de parler en victor hugo dans les forums
Ismael
Membres V.I.P
Membres V.I.P

MessagePosté par malikveron. » 16 Déc 2015, 01:39

Ismael a écrit:

Je m'attendais a ce que tu me montre une video de Faurisson pour faire convaincre a "un occidentaux" le mensonge prodigué par les propagande islamiste. Quand on suit la religion de Baphomet, c'est à dire l'islam ce n'est pas étonnant qu'on préfère la voie du mensonge à la voie de la vérité car Baphomet est lui même le Père du mensonge qui vous manipule et vous orientera au chemin qui vous mènera en enfer.

Image

Pour Hitler :

Pour Ben Laden :

malikveron.
Membre
Membre

MessagePosté par Ismael » 19 Déc 2015, 13:27

malikveron. a écrit:
Le croissant islamique est le signe de Baphomet, ceux qui lui vouent un culte et suivent sa religion porte le signe religieux de Baphomet qui est le croissant islamique. Sur l'image on peut voir le croissant en haut a gauche et l'étoile islamique sur son front :

Islamic Faith in America
Par James A. Beverley
Image
Image
Image
Quand les Gouverneurs musulmans ont conquis Constantinople (maintenant Istanbul) en Turquie en 1453, ils ont adopté les symboles de croissant et d'étoile de la ville conquise en tant que leurs . Etant donné la puissance et la largeur de la règne (turque), l'étoile et le croissant sont devenus le symbole le plus célèbre de l'Islam. Aujourd'hui, l'étoile et le croissant est un symbole de l'Islam, comme l'étoile de David est pour le judaïsme et la croix est pour le christianisme. Les pays musulmans tels que l'Algérie et le Pakistan ont un croissant et se tiennent le premier rôle sur leur drapeau national. Le croissant rouge est également employé comme symbole d'un organisme d'aide humanitaire international tout comme la Croix-Rouge. Cependant, quelques musulmans s'opposent au croissant et tiennent le premier rôle des symboles parce qu'ils ont été employés en Turquie pré-Islamique comme des symboles pour le culte païen.
RELG: World
Par Robert Van Voorst
Image
Image
Image
Le symbole de l'Islam ?
1.  
Ce chapitre s'ouvre avec une représentation du croissant et de l'étoile. indiqué par beaucoup pour être un symbole de l'Islam. Puisque l'Islam est typiquement contre des figures et des images religieuses, qu'adorés ou pas, il n'ait pas officiellement adopté des symboles imagés pour lui-même. . C'est souvent vraisemblablement un symbole islamique des premiers siécles de l'Islam, mais il est apparu la première fois commeun symbole de l'empire ottmane qui a régné beaucoupen'Islam d'environ 1300 au 1920, pas de l'Islam dans son ensemble. Ainsi, ce n'est pas plus de cinq cents ans.
le drapeau Ottmane a eu croissant-et une étoile comme symbole, qui a depuis lors devenu associé à l'Islam lui-même. (La légende culinaire~ qui le pain en croissant roulé ou•croissant ;a été inventé a Vienne pour célébrer la défaite européenne du siège Ottmane de cette ville en 1683 n'a aucune évidence historique derrière lui.) .., l'Islam n'a aucun symbole officiel.
---
drapeau etat caroline du sud
Image
https://en.wikipedia.org/wiki/Flag_of_South_Carolina
DRAPEAU NEPAL
Image

https://en.wikipedia.org/wiki/Flag_of_Nepal

Ismael
Membres V.I.P
Membres V.I.P

PrécédenteSuivante