Рейтинг@Mail.ru
Les Forums du Monde des Religions :: forum religion Les Forums du Monde des Religions :: forum religion http://arlitto.forumprod.com/
Règles du forum
Watchtower : Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah". Forum Témoins de Jéhovah

Geoffrey Jackson Jure la main droite sur la Bible de dire to

MessagePosté par Mikaël M » 27 Mai 2018, 14:06

Mikaël M a écrit:http://jw-verite.org/images/geoffrey-jackson.jpg
Geoffrey Jackson, membre du collège central des Témoins de Jéhovah

Geoffrey Jackson, membre du collège central des Témoins de Jéhovah, a été convoqué ce vendredi 14 août devant la Commission Royale d’Australie dans le cadre de l'enquête sur la pédophilie au sein de l'organisation.

Présentation du rôle et du fonctionnement du collège central

Steward : "Est-ce que vous vous considérez comme les porte paroles de Jéhovah Dieu sur terre ?"
Jackson : "Je pense que cela serait assez présomptueux de penser que nous sommes les seuls porte paroles que Dieu utilise"

4.gif

Vous pouvez vivre éternellement sur une terre qui deviendra un paradis", page 255:

Image

Image

La preuve en image !

Geoffrey Jackson Jure la main droite sur la Bible de dire toute la vérité et rien que la vérité
Watchtower

« L’erreur va de pair avec l’oppression. La vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divins, c’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous ! 1961, 8 Janvier p. 9 »

Colossiens 3,17 Et quoi que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père.
Galates 2:4 ...] pour épier la liberté que nous avons en Jésus-Christ, avec l'intention de nous asservir.
Mikaël M
Membres V.I.P
Membres V.I.P

Religion: Croyant

Re: Geoffrey Jackson Jure la main droite sur la Bible de dir

MessagePosté par Mikaël M » 08 Juin 2018, 12:16

Mikaël M a écrit:
Mikaël M a écrit:http://jw-verite.org/images/geoffrey-jackson.jpg
Geoffrey Jackson, membre du collège central des Témoins de Jéhovah

Geoffrey Jackson, membre du collège central des Témoins de Jéhovah, a été convoqué ce vendredi 14 août devant la Commission Royale d’Australie dans le cadre de l'enquête sur la pédophilie au sein de l'organisation.

Présentation du rôle et du fonctionnement du collège central

Steward : "Est-ce que vous vous considérez comme les porte paroles de Jéhovah Dieu sur terre ?"
Jackson : "Je pense que cela serait assez présomptueux de penser que nous sommes les seuls porte paroles que Dieu utilise"

4.gif

Vous pouvez vivre éternellement sur une terre qui deviendra un paradis", page 255:

Image

Image

La preuve en image !

Geoffrey Jackson Jure la main droite sur la Bible de dire toute la vérité et rien que la vérité

Geoffrey Jackson,  la main droite sur la Bible, jure devant Dieu de dire, la vérité, toute la vérité et rien que la vérité, à voir partir de 0.40 secondes  4.gif

Watchtower

« L’erreur va de pair avec l’oppression. La vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divins, c’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous ! 1961, 8 Janvier p. 9 »

Colossiens 3,17 Et quoi que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père.
Galates 2:4 ...] pour épier la liberté que nous avons en Jésus-Christ, avec l'intention de nous asservir.
Mikaël M
Membres V.I.P
Membres V.I.P

Re: Le "Collège Central"

MessagePosté par Mikaël M » 08 Juin 2018, 12:28

Angels and Women un livre pour les Témoins de Jéhovah dit Sam Herd membre du Conseil d'administration!

Qu'est-ce que les témoins actuels du Conseil d'administration de Jéhovah ont en commun avec Charles T. Russell qui a créé toute l'organisation? La plupart de ses enseignements sont niés par les Témoins de Jéhovah comme païens et souvent démoniaques dans leur source. Curieusement, ce livre dicté par un démon ne les dérange pas. Il est recommandé de lire! Jetez un coup d'oeil et voyez.

Russell a recommandé à ses adeptes de lire le livre, Angels and Women. Il a personnellement supervisé son édition et a dit que c'était bénéfique parce qu'il éclairait certains sujets Image

En 1878, un livre nommé "Seola", écrit par Mme J. G. Smith, a été publié. Il était évidemment écrit comme un roman de fiction, mais certains disent que Smith prétend l'avoir écrit sous l'influence du monde des esprits. Compte tenu de ce qui est rapporté dans le livre, c'est très probable, car il est rapporté que Mme Smith n'aurait probablement pas eu les connaissances présentées dans le livre, sauf par une telle influence. Ainsi, il est affirmé que Mme Smith a écrit le livre à travers ce qu'on appelle souvent «l'écriture automatique», qui est une forme de spiritisme dans lequel un esprit fait réellement l'écriture à travers un être humain.

Le livre "Angels and Women" a été reproduit sur le CD-ROM Rutherford Rainbow. Ce CD-ROM peut être obtenu auprès d'Amazon en cliquant sur les lieux ci-dessous:
<Pour les derniers tarifs et autres informations, cliquez sur les paramètres régionaux ci-dessous:

Rutherford’s Rainbow – USA * Canada * United Kingdom

Image

https://ctrussell.wordpress.com/2013/12 ... men-seola/
Watchtower

Mikaël M
Membres V.I.P
Membres V.I.P

MessagePosté par Mikaël M » 04 Juil 2018, 10:27

Mikaël M a écrit:Harmonie Skye

Bonjour bonjour Image:)
Je viens vers vous aujourd'hui avec une grande question car j'ai un peu peur
Je précise une chose avant.. je suis toujours témoins de Jéhovah ( j'ai 19 ans, baptisée depuis 3 ans ) mais je doute de plus en plus.. genre vraiment enfaite... D'où ma venue ici
...
Et on m'a donnée un papier où j'ai pris une photo
C'est normal?? Vous en pensez quoi

Image

Zoé Kurian Tous les groupes ou communautés fermés, religieux ou autres disposent de moyens financiers leur permettant d'une part d'engager de nombreux avocats pouvant détourner la loi lors de procès en passant du temps à chercher la faille juridique mais aussi d'embaucher les meilleurs informaticiens pour contrôler les publications des adeptes, attaquer tout ceux qui informent des dérives sectaires dans la presse et sur la Toile Internet etc...

Les Témoins de Jéhovah ont été accusés d'avoir violé la loi sur la protection des données de l'Union européenne du 3 juillet 2018.

Selon le site avant l'entrée en vigueur de la nouvelle loi, l'organisation religieuse des Témoins de Jéhovah a envoyé à toutes ses congrégations en Finlande un formulaire à remplir par ses membres.

Selon les experts, le contenu du formulaire ne respecte pas la nouvelle législation du peuple sur la protection des données.

Selon les experts, les violations sur le formulaire imprimé par les Témoins de Jéhovah sont les suivantes. L'information des membres peut être divulguée à n'importe quel pays. Le formulaire n'indique pas la capacité des membres à demander leurs propres informations.

Le formulaire ne spécifie pas le droit du membre d'apporter des modifications à ses données. Le formulaire spécifie que les données des membres de la communauté religieuse sont stockées indéfiniment.

Un ancien témoin de Jéhovah, divorcé et a deux enfants qui assistent aux réunions de la communauté religieuse avec son ex-mari a dit ne pas autoriser les données de leurs enfants ont été écrits sur la forme, il comprend que ne respecte pas la nouvelle législation "Je ne veux pas que les données de mes enfants soient utilisées dans d'autres pays, ce qui est interdit par la nouvelle loi." L'ancien témoin de Jéhovah a témoigné. 

Les Témoins de Jéhovah sont également accusés de faire pression sur leurs membres pour qu'ils signent le formulaire sans les concordances avec lesquelles il est écrit.

Une femme dont la mère est âgée comme Témoin et qui est prise en charge par un médecin et qui est empêchée de répondre par elle-même, a dit à la personne âgée contactée par elle de permettre à la communauté religieuse d'enregistrer données de sa mère. Selon le site KirkkojaKaupunki, les autorités finlandaises ont indiqué qu'ils ont pris conscience des irrégularités commises par les Témoins de Jéhovah, ils ont refusé de commenter la question depuis les travaux de recherche sont en cours. 

Le porte-parole des Témoins de Jéhovah en Finlande a démenti ces allégations. :lol:

https://www.kirkkojakaupunki.fi/-/ex-jasen-jehovan-todistajat-rikkovat-tietosuojalakia-tietosuojavaltuutettu-tutkii-asiaa
ImageImage
Entiset jäsenet kritisoivat Jehovan todistajien tietosuojalomakkeen epäselvyyksiä.

Ex-jäsen: "Jehovan todistajat rikkovat tietosuojalakia" – Tietosuojavaltuutettu tutkii asiaa
Uusi tietosuojalaki pakottaa uskonnolliset yhteisöt uudistamaan käytäntöjään. Jehovan todistajien lomakkeen epäselvyydet ovat poikineet valituksia…
kirkkojakaupunki.fi

https://www.kirkkojakaupunki.fi/-/ex-jasen-jehovan-todistajat-rikkovat-tietosuojalakia-tietosuojavaltuutettu-tutkii-asiaa

Image
Watchtower

Mikaël M
Membres V.I.P
Membres V.I.P

Le "Collège Central" - Les prédictions

MessagePosté par Mikaël M » 08 Juil 2018, 18:27

Les prédictions

Image

1914 sera la fin du monde:
“Nous ne voyons aucune raison pour changer les chiffres—nous ne pourrions pas non plus les changer si nous voulions. Ils sont, nous le croyons, les dates de Dieu, pas les nôtres. Mais gardez en tête que la fin de 1914 n'est pas la date pour le commencement, mais pour la fin du temps de trouble.”
Source —Zion’s Watch Tower, July 15, 1894, p. 226-231 [Watchtower Reprints, p. 1677] 

1915 sera la fin du monde:
“…la 'bataille du grand jour du Dieu Tout-Puissant' (Rév. 16:14), qui prendra fin en 1915 de notre ère avec le renversement complet de la gouverne de la présente terre, est déjà commencé.”—
Source: The Time is At Hand, Studies in the Scriptures, vol. 2, 1886, 1915 edition, p. 101

1918 sera la fin du monde:
“Aussi, dans l'année 1918, quand Dieu détruit les églises en masse et les membres des églises par millions, il en sera que tout ceux qui échapperont viendront vers les travaux du Pasteur Russel pour apprendre la signification de la chute du 'Christianisme'. ”
Source: —The Finished Mystery, Studies in the Scriptures, vol. 7, 1917, p. 485

Image

1925 sera la fin du monde:
“…le vieil ordre des choses, le vieux monde, est en train de finir et est donc en train de passer, et le nouveau monde arrive, et 1925 marquera la résurrection des fidèles d'autrefois… il est raisonnable de conclure que des millions de personnes maintenant sur la terre seront encore sur terre en 1925. Alors, basé sur les promesses présentées dans la Parole divine, nous devons accepter la positive et incontestable conclusion que des millions actuellement vivants ne mourront jamais—Millions Now Living Will Never Die, 1920, p. 97

1938
“…il apparait par conséquent qu'il n'y a aucune recommandation formelle raisonnable ou Scripturale de faire des enfants dans ce monde immédiatement avant Harmaguédon, où nous sommes maintenant.” —The Watchtower, November 1, 1938, p. 324

1970
“…six millénaires de la vie de l'humanité sur terre prendront fin au milieu des années 70. Ainsi le septième millénaire depuis la création de l'homme par Jéhovah Dieu débuterais dans moins de 10 ans…. Pour que le Seigneur Jesus Christ soit ‘le Seigneur même du jour du Sabbat,’ son règne de mille an devra être le septième d'une série de périodes de milliers d'années ou millénaires…. Ne serait-ce pas, alors, la fin de six millénaires d'esclavage laborieux de l'humanité sous Satan le Diable le bon temps pour Jéhovah Dieu de conduire dans un Sabbat millénaire toutes ses créatures humaines? Oui, en effet! Et son Roi jesus Christ sera le Seigneur de ce Sabbat.”

1969
“Oui, la fin de ce système est si proche! N'est-ce pas une raison pour augmenter notre activité?… Des rapports sont entendus de frères vendant leurs maisons et propriétés et planifiant de finir le reste de leurs jours dans ce vieux système dans le service de pionnier. Certainement, c'est une façon excellente de passer le peu de temps qui reste avant que ne prenne fin le monde mauvais.”—(Ministère du Royaume mai 1974 USA), Kingdom Ministry, May 1974, p. 3
—The Watchtower, October 15, 1969, pp. 622-623

1980
“Nous pouvons être heureux, par conséquent, car l'assurance de Jésus qu'il y aura des survivants de 'la génération de 1914'—que cette génération n'aura pas complètement disparue—quand 'la grande tribulation' mettra fin à ce système mondial mauvais.”—The Watchtower, October 15, 1980, p. 31

1988
“Quand le terme 'génération' est utilisé avec référence aux gens vivants à un temps particulier, la longueur exacte de temps ne peut pas être établie, excepté que le temps serait entre des limites raisonnables. Ces limites seraient déterminées par la longévité des gens de ce temps ou de cette population. …Aujourd'hui, comme c'était dans le temps de Moïse, les personnes vivants dans des conditions favorables peuvent atteindre 70 ou 80 ans d'âge."—Insight on the Scriptures, vol. 1, 1988, pp. 917-918

1995
“...les serviteurs de Jéhovah se sont parfois perdus en conjectures :lol: sur le moment où surviendrait la “grande tribulation”, ce qui les a amenés à chercher à calculer la durée de vie d’une génération existant depuis 1914. Toutefois, ce n’est pas en nous livrant à des conjectures sur le nombre d’années ou de jours que compte une génération que nous ‘introduirons un cœur de sagesse’, :lol:mais plutôt en réfléchissant à la façon de “compter nos jours” en louant joyeusement Jéhovah …Dès lors, est-il avantageux de chercher à déterminer des dates ou de se livrer à des spéculations sur la durée réelle d’une “génération”? :lol: Loin de là! ”—The Watchtower, November 1, 1995, p. 17, 19

“Jéhovah, le Dieu des vrais prophètes, va bientôt couvrir de honte les faux prophètes, soit en n’accomplissant pas leurs prédictions, soit en faisant que ses prophéties à lui se réalisent d’une manière qui contredise totalement leurs déclarations prophétiques.Les pseudo-prophètes chercheront alors à cacher leurs motifs de honte en niant ce qu’ils sont en réalité. ” :lol:
—(Le Paradis rétabli parmi les hommes — grâce à la Théocratie!, 1977 p. 356), Paradise Restored to Mankind—By Theocracy!, 1972, pp. 353-354

ImageImageImage

“ ‘Ils sauront qu'un prophète était au milieu d'eux’ …Donc, Jéhovah a-t-il un prophète pour les aider, pour les avertir des dangers et pour révéler les choses à venir? …Il avait un "prophète" pour les avertir. Ce prophète n'était pas un homme, mais un corps d'hommes et de femmes. C'était le petit groupe de disciples de Jesus Christ, connus à l'époque comme International Bible Students(Étudiants internationnaux de la Bible). Aujourd'hui ils sont connus comme Témoins chrétiens de Jéhovah”—The Watchtower, April 1, 1972, p. 197

“‘Mais le prophète qui a la présomption de dire en mon nom une parole que je ne lui ai pas ordonné de dire ou qui parle au nom d’autres dieux, ce prophète-là devra mourir. Et si tu dis dans ton cœur : “ Comment reconnaîtrons-nous la parole que Jéhovah n’a pas dite ? ” Quand le prophète parlera au nom de Jéhovah et que la parole n’arrivera pas ou ne se réalisera pas, c’est là la parole que Jéhovah n’a pas dite. Le prophète l’a dite par présomption. Tu ne devras pas avoir peur de lui. ’ —Deutéronome18:20-22, Traduction du Monde Nouveau.

Image
Watchtower

Mikaël M
Membres V.I.P
Membres V.I.P

MessagePosté par Mikaël M » 12 Juil 2018, 16:51

Mikaël M a écrit:
Mikaël M a écrit:Harmonie Skye

Bonjour bonjour Image:)
Je viens vers vous aujourd'hui avec une grande question car j'ai un peu peur
Je précise une chose avant.. je suis toujours témoins de Jéhovah ( j'ai 19 ans, baptisée depuis 3 ans ) mais je doute de plus en plus.. genre vraiment enfaite... D'où ma venue ici
...
Et on m'a donnée un papier où j'ai pris une photo
C'est normal?? Vous en pensez quoi

Image

Zoé Kurian Tous les groupes ou communautés fermés, religieux ou autres disposent de moyens financiers leur permettant d'une part d'engager de nombreux avocats pouvant détourner la loi lors de procès en passant du temps à chercher la faille juridique mais aussi d'embaucher les meilleurs informaticiens pour contrôler les publications des adeptes, attaquer tout ceux qui informent des dérives sectaires dans la presse et sur la Toile Internet etc...

Les Témoins de Jéhovah ont été accusés d'avoir violé la loi sur la protection des données de l'Union européenne du 3 juillet 2018.

Selon le site avant l'entrée en vigueur de la nouvelle loi, l'organisation religieuse des Témoins de Jéhovah a envoyé à toutes ses congrégations en Finlande un formulaire à remplir par ses membres.

Selon les experts, le contenu du formulaire ne respecte pas la nouvelle législation du peuple sur la protection des données.

Selon les experts, les violations sur le formulaire imprimé par les Témoins de Jéhovah sont les suivantes. L'information des membres peut être divulguée à n'importe quel pays. Le formulaire n'indique pas la capacité des membres à demander leurs propres informations.

Le formulaire ne spécifie pas le droit du membre d'apporter des modifications à ses données. Le formulaire spécifie que les données des membres de la communauté religieuse sont stockées indéfiniment.

Un ancien témoin de Jéhovah, divorcé et a deux enfants qui assistent aux réunions de la communauté religieuse avec son ex-mari a dit ne pas autoriser les données de leurs enfants ont été écrits sur la forme, il comprend que ne respecte pas la nouvelle législation "Je ne veux pas que les données de mes enfants soient utilisées dans d'autres pays, ce qui est interdit par la nouvelle loi." L'ancien témoin de Jéhovah a témoigné. 

Les Témoins de Jéhovah sont également accusés de faire pression sur leurs membres pour qu'ils signent le formulaire sans les concordances avec lesquelles il est écrit.

Une femme dont la mère est âgée comme Témoin et qui est prise en charge par un médecin et qui est empêchée de répondre par elle-même, a dit à la personne âgée contactée par elle de permettre à la communauté religieuse d'enregistrer données de sa mère. Selon le site KirkkojaKaupunki, les autorités finlandaises ont indiqué qu'ils ont pris conscience des irrégularités commises par les Témoins de Jéhovah, ils ont refusé de commenter la question depuis les travaux de recherche sont en cours. 

Le porte-parole des Témoins de Jéhovah en Finlande a démenti ces allégations. :lol:

Imagehttps://www.kirkkojakaupunki.fi/documents/20147/14082976/255324/659ca3e2-6ce8-7264-c204-46a439867aa7?imageThumbnail=3
Entiset jäsenet kritisoivat Jehovan todistajien tietosuojalomakkeen epäselvyyksiä.

Ex-jäsen: "Jehovan todistajat rikkovat tietosuojalakia" – Tietosuojavaltuutettu tutkii asiaa
Uusi tietosuojalaki pakottaa uskonnolliset yhteisöt uudistamaan käytäntöjään. Jehovan todistajien lomakkeen epäselvyydet ovat poikineet valituksia…
kirkkojakaupunki.fi

Les Témoins de Jéhovah ne pourront pas faire du porte-à-porte dans la Communauté européenne ... 

La Cour européenne a décidé que la pratique des Témoins de Jéhovah de recueillir des informations personnelles en tant que membres de porte à porte pour prêcher est illégale, parce que les membres compilent en fait un enregistrement de données personnelles, qui doivent se conformer aux réglementations de protection de données.

La Cour a déterminé que des organisations telles que les Témoins de Jéhovah conservent un dossier personnel lorsqu'ils traitent les informations recueillies au cours de leur ministère de porte à porte.

Dans la pratique, a déclaré le tribunal, cela signifie que, en tant qu'organisation qui tient un registre des données personnelles, les Témoins de Jéhovah doivent se conformer aux règles régissant la protection des données personnelles.

Les informations recueillies par les Témoins de Jéhovah peuvent inclure le nom des personnes, des adresses et des membres de la famille, ainsi que des informations sur les conditions médicales et les croyances personnelles.

Le porte-parole des Témoins de Jéhovah, Veikko Leinonen, a refusé de commenter la décision de la CJCE sur les pratiques de collecte d'informations de l'organisation.

Image

European Court of Justice rules Jehovah’s Witnesses illegally gather personal data
Jehovah’s Witnesses’ practice of going door-to-door and gathering information about family ties and medical conditions has been under scrutiny since 2013.
europe.easybranches.com
Watchtower

Mikaël M
Membres V.I.P
Membres V.I.P

MessagePosté par Mikaël M » 15 Juil 2018, 11:45

Collège central: Premier courrier 

Voici le premier d'une liste de courriers que j'ai adressés aux membres du collège central, en espérant que ce moyen de diffusion leur donnera plus d'impact les concernant, et qu'ils seront amenés à réagir. Psaumes 127: 1.
Liens:
https://www.youtube.com/watch?v=YvVYk...
https://www.youtube.com/watch?v=gTGAX...
https://www.youtube.com/watch?v=NTg5-...

Collège central: Deuxième courrier. 

Deuxième courrier adressé à mama Watchtower, et toujours pas de réponse de leur part. Mais je persévérerai jusqu'au bout. Luc 18: 1 à 5.
Watchtower

Mikaël M
Membres V.I.P
Membres V.I.P

Précédente

Retourner vers Watchtower