Рейтинг@Mail.ru
Les Forums du Monde des Religions :: forum religion Les Forums du Monde des Religions :: forum religion http://arlitto.forumprod.com/
Règles du forum
Ce forum est spécialement dédié au dialogue entre Musulmans et Chrétiens dans le respect des convictions de chacun des intervenants.

Re: LES FEMMES DANS L'ISLAM

MessagePosté par Arlitto » 10 Mar 2016, 21:50

La circoncision n'est pas évoquée dans le Coran et pourtant tous les musulmans la pratiquent

Oui, c'est vrai, "Mahomet" n'était même pas circoncis, mais comme l'Islam se réclame du père Abraham... Tu connais la suite...
 Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi.

Romains 13:8  - 1 Timothée 4:10 ...parce que nous mettons notre espérance dans le Dieu vivant, qui est le Sauveur de tous les hommes, principalement des croyants. 11 Déclare ces choses, et enseigne-les.
Arlitto
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Religion: Non

MessagePosté par Yacoub » 10 Mar 2016, 23:06

Adam, Abraham, Noé, ce sont des mythes bibliques sans existence historique.
Yacoub
Modérateurs Locaux
Modérateurs Locaux

Religion: agnostique

Re:

MessagePosté par Ismael » 10 Mar 2016, 23:52

Arlitto a écrit:Cela n'a rien à voir avec le christianisme !

ce que je sais c est que le trafic de femmes se fait en israel et dans les pays chrétiens voir meme athées comme la france et la chine:
Image
http://edition.cnn.com/2016/03/04/world/sex-trafficking-horror-hope/
Image
Image
Image

et ils nous parlent de droit de la femme; OH LES HYPOCRITES MENTEURS PSYCOPATHES
Ismael
Membres V.I.P
Membres V.I.P

Religion: ISLAM

Re:

MessagePosté par Ismael » 10 Mar 2016, 23:55

Arlitto a écrit:Oui, je le sais, mais ce que je veux dire, c'est que cela n'est pas un précepte de l'Islam ou un enseignement islamique.

les bien faits de l excision  et la circoncision PROUVES SCIENTIFIQUEMENT :
http://arlitto.forumprod.com/la-circoncision-t1061.html
laisse tomber les dires des tarés et des ignorants qui dégueulent dans tous les coins :d'accord:
qui s opposent contre la circoncison ou l excision soit ils souffrent d un probléme sexuel donc leur objection est motivé par la jalousie soit des ignorants
Ismael
Membres V.I.P
Membres V.I.P

Religion: ISLAM

MessagePosté par Arlitto » 11 Mar 2016, 12:39

L'excision n'est pas islamique du tout ni un précepte de l'Islam, donc, les bienfaits de....  :roll:

Le clitoris est le seul organe humain qui n'a qu'un seul but et qui ne sert à rien d'autre que le plaisir féminin, alors, ignorer ce fait indubitable, c'est aussi ignorer celui qui a créé cela !

Le sexe et la religion = une bombe atomique dans la tête des hommes, mais pas pour le vrai Dieu qui a aussi créé cet organe féminin pour le plaisir sexuel de la femme n'en déplaise à certains  :-)
 Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi.

Romains 13:8  - 1 Timothée 4:10 ...parce que nous mettons notre espérance dans le Dieu vivant, qui est le Sauveur de tous les hommes, principalement des croyants. 11 Déclare ces choses, et enseigne-les.
Arlitto
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Re:

MessagePosté par Yacoub » 11 Mar 2016, 13:22

Arlitto a écrit:L'excision n'est pas islamique du tout ni un précepte de l'Islam, donc, les bienfaits de....  :roll:

Le clitoris est le seul organe humain qui n'a qu'un seul but et qui ne sert à rien d'autre que le plaisir féminin, alors, ignorer ce fait indubitable, c'est aussi ignorer celui qui a créé cela !

Le sexe et la religion = une bombe atomique dans la tête des hommes, mais pas pour le vrai Dieu qui a aussi créé cet organe féminin pour le plaisir sexuel de la femme n'en déplaise à certains  :-)

Image
Yacoub
Modérateurs Locaux
Modérateurs Locaux

MessagePosté par Arlitto » 11 Mar 2016, 13:25

Sans blague :roll:

Arlitto
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

MessagePosté par Yacoub » 11 Mar 2016, 13:29

Image
Yacoub
Modérateurs Locaux
Modérateurs Locaux

MessagePosté par An-Najm » 19 Mar 2016, 17:19

Pour ma part étant donné que je suis musulman vous trouverez normal que je défende la cause des femmes quelle porte un jilbabe al manassik ou non ! L'islam nous inculque des valeurs exceptionnelle. Il ne faut pas confondre l'Islam ET le comportement des gens, ce sont deux choses tellement différente. Tout en sachant que la pratique de l'islam en France  n'est pas la plus exemplaire, ceci est mon humble avis....
Je suis musulman suivant l'islam selon la compréhension des pieux prédécesseurs. Le monde est vaste, parlons dans la joie et le respect. Je porte le 
   qamis  )) 
An-Najm
Membre
Membre

Religion: Islam

MessagePosté par Arlitto » 19 Mar 2016, 17:33

Pour ma part étant donné que je suis musulman vous trouverez normal que je défende la cause des femmes quelle porte un jilbabe al manassik ou non !

Absolument An-Najm  307887.png

Ce forum a été créé dans ce but : totale liberté d'expression pour les membres, la limite, c'est la loi et la charte, et le respect qui est dû à chacun évidemment.

Alors, tu peux t'exprimer avec une totale liberté et défendre ton point de vue sur les religions comme les autres intervenants ici !  :-)

Arlitto
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

MessagePosté par An-Najm » 20 Mar 2016, 00:24

Merci Arlitto ))
Je suis musulman suivant l'islam selon la compréhension des pieux prédécesseurs. Le monde est vaste, parlons dans la joie et le respect. Je porte le 
   qamis  )) 
An-Najm
Membre
Membre

Religion: Islam

MessagePosté par Yacoub » 20 Mar 2016, 17:52

Image

Image

Image

Image
Yacoub