Рейтинг@Mail.ru
Les Forums du Monde des Religions :: forum religion Les Forums du Monde des Religions :: forum religion http://arlitto.forumprod.com/
Règles du forum
Ce forum est spécialement dédié au dialogue entre Musulmans et Chrétiens dans le respect des convictions de chacun des intervenants.

Re: "Mahomet" était inspiré par qui ???

MessagePosté par Yacoub » 01 Aoû 2016, 13:43

Après que l'ange Gabriel apparue:

Le coeur tremblant et en possession de ces versets, le Prophète se précipita chez Khadidja Bint Khowaïlid (son épouse) en s’écriant : Couvrez-moi ! Couvrez-moi ! On l’enveloppa jusqu’à la disparition de son trouble. Il informa Khadidja de son aventure et ajouta : - J’ai cru pour ma vie. –Non, répondit Khadidja, Dieu ne t’infligera jamais de tourments,(..) Puis Khadidja l’accompagna chez Waraqa Ben Naufal son cousin paternel, qui s’était converti au Christianisme au temps de la djahiliya (préislamique). Ce dernier savait écrire l’hébreu et avait transcrit en cette langue, ce que Dieu avait permis de l’Evangile. Waraqa était d’un âge avancé et avait perdu la vue.(..) Quelque temps après Waraqa mourut et la Révélation fut suspendue ( pendant trois ans ). » ( Sahih Bukhari volume 1 - hadith # 3 page 40 )

Notes: Les musulmans ne se vantent pas que le cousin de Mahomet était un chrétien nestorien qui copiait les évangiles, certains imams n’hésitent pas à mentir sur ce fait le fait que la "révélation" s'est arrêtée pendant trois ans aprés la mort de Waraqa est révélatrice de la supercherie

Certains prétendent qu'Ibn Waraqa était plutôt de religion juive ou de la secte ébionite judéo-chrétienne.

Messieurs et Mesdames les bien-pensants, je suis désolé de vous contredire: l'islam n'est pas une religion de paix, d'amour et de tolérance, l'islam est une secte dédiée à la guerre (jihad civilisationnel), à la haine et au totalitarisme.
Yacoub
Modérateurs Locaux
Modérateurs Locaux

Religion: agnostique

MessagePosté par Starheater » 23 Mar 2017, 11:52

Pépito a écrit:Qu'affirme Jésus quand il dit...

Jean 8:44

Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

A qui s'adresse-t-il ...?

Que conteste-t-il...?

Il s'adresse à tous les Menteurs de la Planète, à commencé par les Musulmans

Starheater
Starheater
Membres V.I.P
Membres V.I.P

Religion: Chrétien

MessagePosté par Starheater » 24 Mar 2017, 00:09

Arlitto a écrit:"Mahomet" était inspiré par ???

Satan souffle des versets au prophète de l'islam

Mohamed et l'assassinat de ses adversaires

.

Tout homme possède des amis et relations. Dans cette histoire du Coran, Mahomet n'a pas été comme le dise certain, contactez par l'Ange Gabriel, il a pris des dispositions pour créer le Coran avec des Sages de son époque et des époques antérieurs. Car n'allez pas vous imaginez que le Coran d'aujourd'hui est comme le Coran d'hier. Le Coran a eut des livres d'ajoutés comme la Bible avec le NT, donc le Coran a subit l'influence de certain groupes de personnes qui décida du sort du Coran.

Qui sait, peut être que le Coran était peut-être destiné à être un livre purement destinés à honoré les Anciens Sages de l'Orient, je sais que cela est peu vraisemblable, mais il y a tellement d'influence qui aurait pu orienté le Coran d'une façon bien spéciale.
Or en ce temps-là les Juifs étaient fort répandu dans toutes les villes de l'Orient, c'est peut être ce qui a le plus influencé Mahomet, son ambition, sa haine des Juifs et des Nations Occidentales furent l'influence majeur dans la création du Coran, car ils y avaient peut-être une perte d’identité que Mahomet n'acceptait pas. Une haine provoqué par les guerres et friction avec les Juifs dominateurs de cet époque.

En conclusion, il m'apparaît que le Coran fut créer sous cette influence, ce qui traça le caractère vindicatif du Coran qui fut moulé à l'essence Divine etc...

Starheater
Starheater
Membres V.I.P
Membres V.I.P

Religion: Chrétien

Précédente

Retourner vers Dialogue Islamo-Chrétien