Рейтинг@Mail.ru
Les Forums du Monde des Religions :: forum religion Les Forums du Monde des Religions :: forum religion http://arlitto.forumprod.com/
Règles du forum
Ce forum est spécialement dédié au dialogue entre Musulmans et Chrétiens dans le respect des convictions de chacun des intervenants.

Un nouveau livre sur les corans et le djihad

MessagePosté par Marmhonie » 30 Aoû 2016, 21:55

Bonjour,

Pendant qu'une perverse narcissique me traîne dans sa fange, Vanessa/Philadelphia/Aléthéia/Enoh ici :
http://www.forum-religion.org/administr ... l#p1080346

mon livre est sorti jeudi dernier, les libraires vont progressivement le recevoir, je reste discret car pour parler des corans les plus anciens et d'une source juive orthodoxe mêlée de nestorianisme, il faut faire très attention à sa vie ! Je parle dans les pays démocratiques d'Europe, ici en France. Menaces de mort, coups, etc. Anne Marie Delcambre a failli être tuée, en France, donc mon amie Leila Qadr par exemple doit se cacher. Et nous sommes ainsi dans cette situation de terreur.

Ce livre va se diffuser discrètement de lui-même, tout va au bien, mais on est loin d'une bonne situation.
Nous sommes bien dans la 3e guerre mondiale, guerre de religion, et l'Islam modéré est la porte ouverte volontairement aux intégristes.

Des gens sérieux le trouveront, c'est une bombe contre le prétendu Coran moderne actuel. Il coûte 15€, je ne fais donc AUCUN BÉNÉFICE, un de plus, qui se diffusera du bouche à oreille entre gens passionnés par l'étude des plus anciens corans, de ce que fut ce personnage arabe récupéré pour en faire une légende de prophète Mahomet, etc.

Alors, entre le terrorisme dément actuel, les grands malheurs, la guerre dans laquelle nous sommes, que nous ilporte des trolls de haine. Malgré la maladie, le livre est sorti ! C'est essentiel. Une bombe, un éclat de diamant brut !
Image

Et la vie continue, en résistance, en finesse, en toute discrétion. Un programme de conférençes aussi discrètes pour des érudits, loin du marketing car ce n'est pas le but du tout.
Marmhonie.
Marmhonie
Modérateurs Spéciaux
Modérateurs Spéciaux

Emploi: Retraîté.
Centres d’intérêt: Théologie, Exégèse catholique, langues mortes bibliques (araméen, syriaque, grec attique & de la koiné, hébreu biblique, arabe coranique, latin de l'Antiquité & Moyen-Àge). Histoire de l'Église. Responsable d'études étymologiques catholiques auprès d'un évêque.
Religion: Catholique

Re: Un nouveau livre sur les corans et le djihad

MessagePosté par Yacoub » 31 Aoû 2016, 11:57

Salut Marmhonie, quel est le titre du livre et est-il dants toutes les librairies ?
Yacoub
Modérateurs Locaux
Modérateurs Locaux

Religion: agnostique

MessagePosté par Marmhonie » 02 Sep 2016, 23:23

Bonjour,

Donner le titre, c'est donner le pseudo de son auteur et donc tout révéler. Je répète que sa diffusion se fait discrètement. Si tu es chercheur en corans anciens, fatalement tu en entendras parler et tu reconnaîtras vite. Une telle somme de recherches n'est pas destinée à être jetée en pâture sur l'internet ni auprès de fanatiques.
Et c'est très bien ainsi. C'est la voie noble, universitaire et discrète par excellence. Le peuple passe à côté sans rien savoir, sans recul ni compétences.

Nous discutions hier soir encore dans un restaurant entre collègues passionnés et respectueux de la somme de travail livrée et des avancées par rapport à quelques autres de référence également.
Prenons Bonnet-Eymard, puisqu'on faisait une comparaison en situant, qui est allé l'acheter et lire son dernier ouvrage, le rencontre ? Et pourtant lui fait de la publicité avec quelques conférences sur Dailymotion.
Cordialement.
Marmhonie
Modérateurs Spéciaux
Modérateurs Spéciaux

Emploi: Retraîté.
Centres d’intérêt: Théologie, Exégèse catholique, langues mortes bibliques (araméen, syriaque, grec attique & de la koiné, hébreu biblique, arabe coranique, latin de l'Antiquité & Moyen-Àge). Histoire de l'Église. Responsable d'études étymologiques catholiques auprès d'un évêque.
Religion: Catholique

MessagePosté par Starheater » 23 Mar 2017, 04:25

Marmhonie a écrit:Bonjour,

Pendant qu'une perverse narcissique me traîne dans sa fange, Vanessa/Philadelphia/Aléthéia/Enoh ici :
http://www.forum-religion.org/administr ... l#p1080346

mon livre est sorti jeudi dernier, les libraires vont progressivement le recevoir, je reste discret car pour parler des corans les plus anciens et d'une source juive orthodoxe mêlée de nestorianisme, il faut faire très attention à sa vie ! Je parle dans les pays démocratiques d'Europe, ici en France. Menaces de mort, coups, etc. Anne Marie Delcambre a failli être tuée, en France, donc mon amie Leila Qadr par exemple doit se cacher. Et nous sommes ainsi dans cette situation de terreur.

Ce livre va se diffuser discrètement de lui-même, tout va au bien, mais on est loin d'une bonne situation.
Nous sommes bien dans la 3e guerre mondiale, guerre de religion, et l'Islam modéré est la porte ouverte volontairement aux intégristes.

Des gens sérieux le trouveront, c'est une bombe contre le prétendu Coran moderne actuel. Il coûte 15€, je ne fais donc AUCUN BÉNÉFICE, un de plus, qui se diffusera du bouche à oreille entre gens passionnés par l'étude des plus anciens corans, de ce que fut ce personnage arabe récupéré pour en faire une légende de prophète Mahomet, etc.

Alors, entre le terrorisme dément actuel, les grands malheurs, la guerre dans laquelle nous sommes, que nous ilporte des trolls de haine. Malgré la maladie, le livre est sorti ! C'est essentiel. Une bombe, un éclat de diamant brut !
http://img110.xooimage.com/files/d/b/7/image-502d031.gif

Et la vie continue, en résistance, en finesse, en toute discrétion. Un programme de conférençes aussi discrètes pour des érudits, loin du marketing car ce n'est pas le but du tout.
Marmhonie.

Eh bien, je te souhaite du succès pour ton livre, j'en ai un aperçu sur ce site de ton don pour l'écriture, je sui certain par cela que tu obtiendras un franc succès, pour moi, nul doute.

Starheater
Starheater
Membres V.I.P
Membres V.I.P

Religion: Chrétien

MessagePosté par indian » 23 Mar 2017, 04:45

Y parlez vous de la bête en Islam?
vous savez celle à 10 têtes?
indian
Membre
Membre

Centres d’intérêt: amis sur le coin du feu...

MessagePosté par Starheater » 23 Mar 2017, 09:00

Davidindian a écrit:Y parlez vous de la bête en Islam?
vous savez celle à 10 têtes?

Ne parlons pas de ce que le Monde ne sais toujours pas, parlons plutôt de la vraie Bête, la Fausse religion Musulmane, c'est cela la Bête.

Starheater
Starheater
Membres V.I.P
Membres V.I.P

MessagePosté par indian » 23 Mar 2017, 12:44

Fausse religion musulmane?

de quoi parlez vous? des traditions califales et des Mollah, Ayatholla, Imam, ...ou de la communauté de Médine?
indian
Membre
Membre

MessagePosté par Starheater » 23 Mar 2017, 13:29

Davidindian a écrit:Fausse religion musulmane?

de quoi parlez vous? des traditions califales et des Mollah, Ayatholla, Imam, ...ou de la communauté de Médine?

Je ne parle rien de ce que tu mentionne, je parle du Coran qui est Faux, ce qui rend Faux ses adeptes. Si le Coran aurait été vrai, il y a longtemps que je le saurais.

Starheater
Starheater
Membres V.I.P
Membres V.I.P

MessagePosté par indian » 23 Mar 2017, 15:28

Starheater a écrit:Je ne parle rien de ce que tu mentionne, je parle du Coran qui est Faux, ce qui rend Faux ses adeptes. Si le Coran aurait été vrai, il y a longtemps que je le saurais.

Starheater

Vous êtes donc un soi-disant savant?
indian
Membre
Membre

MessagePosté par Starheater » 24 Mar 2017, 02:53

Davidindian a écrit:
Starheater a écrit:Je ne parle rien de ce que tu mentionne, je parle du Coran qui est Faux, ce qui rend Faux ses adeptes. Si le Coran aurait été vrai, il y a longtemps que je le saurais.

Starheater

Vous êtes donc un soi-disant savant?

J'espère que tu crois à l'existence des Savants, dans mon cas, je suis un petit savant, il y en a qui sont plus savant que moi, mais il ne sont pas sur ce site. On devient Savant à force d'accumulé des Connaissances que l'on a mis à l'épreuve, car je ne prend pas n'importe quel connaissance, je prend uniquement celles qui sont vraies, exemple:

Le Soleil fonctionne sur le Principe de la Fusion nucléaire, ceci veut dire que notre Soleil n'est pas chaud du tout. Or la Preuve, dans l'espace environnant la Terre la température est de -173°C, je ne sais pas si tu sais, mais c'est très froid. Or comme tu le sais, ceci n'est enseigné dans aucune école de la Terre, ni même sur le Net, c'est moi qui l'ai trouvé, et ceci par l'intelligence de l'Esprit Saint, car moi, je n'ai pas été à l'école longtemps.

J'ai fait d'autres découvertes, mais ce n'est pas le but de t'en instruire, en ce moment je travaille sur l'Illusion que certains Groupes qui font parti des Gouvernement de la Terre essaient de nous faire croire, car ceci est très important d'être en mesure des les comprendre dans leurs déclarations, ceci touche de près les Ovnis, pour l'instant je m'en tire bien. Or si ce sujet t'intéresse, je serai heureux de t'en informé, ainsi tu ne te feras pas tromper dans une mise en scène qui te projettera dans cette Illusion qui pourrais même changer tes vue sur ta doctrine, cela dit en passant.

Starheater
Starheater
Membres V.I.P
Membres V.I.P

MessagePosté par indian » 24 Mar 2017, 04:42

Oui, d'ailleurs , plusisurs de mes caochs de sport ainsi que mes aprents et mes divers profs de science au bacc en génie mécanique étaient bel et bien et sont des savant...mais pas des soi-disants savants se positionannt en tant que supérieur à leur éleves... mais des guides cherchant à enseigner

sauf un en fait...un emmerdeur de premiere...

Température minimum absolue reconnue.. 0 Kelvin, -273 celcius, relevant de la thermodynamique... et non pas d'une simple comparaison avec le point de congélation et d'évaporation de l'eau... avec 100 divisions entre les deux.
Je ne sais pas si vous savez, mais c'est très froid.

Ma doctrine? quelle doctrine? sinon la quete de connaissance avec la méthode scientifique?

Bien à vous
David
indian
Membre
Membre

MessagePosté par Starheater » 24 Mar 2017, 09:58

Davidindian a écrit:Oui, d'ailleurs , plusisurs de mes caochs de sport ainsi que mes aprents et mes divers profs de science au bacc en génie mécanique étaient bel et bien et sont des savant...mais pas des soi-disants savants se positionannt en tant que supérieur à leur éleves...  mais des guides cherchant à enseigner

sauf un en fait...un emmerdeur de premiere...

Température minimum absolue reconnue.. 0 Kelvin, -273 celcius, relevant de la thermodynamique... et non pas d'une simple comparaison avec le point de congélation et d'évaporation de l'eau... avec 100 divisions entre les deux.
Je ne sais pas si vous savez, mais c'est très froid.

Ma doctrine? quelle doctrine? sinon la quete de connaissance avec la méthode scientifique?

Bien à vous
David

Oh là du calme, on appelle "doctrine" un ensemble de principes moraux et spirituelles ajouté dans une seul foi.

Starheater
Starheater
Membres V.I.P
Membres V.I.P

Suivante

Retourner vers Dialogue Islamo-Chrétien